COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Mercredi 6 juin 2018. Enchère en ligne lors de la vente aux enchères Flanders Foal

Flanders Foal Auction innove. Afin de répondre aux exigences du marché étranger, un système d’enchères en ligne sera mis en place pour la vente aux enchères de poulets de Flanders à Bonheiden le samedi 23 juin. Luk Van Puymbroeck et Gerald Lenaerts ont coopéré avec la société WeAuction BV de Rotterdam.
Les enchères en ligne à partir de l’ordinateur ou du téléphone ne sont pas nouvelles pour les ventes aux enchères équestres, mais méritent une mise à niveau en raison des retards entre une enchère en ligne et la vente aux enchères réelle. Les offres via le canal en ligne de WeAuction arrivent instantanément chez le commissaire-priseur, de sorte que le soumissionnaire en ligne est aussi rapide qu’un enchérisseur en direct à la vente aux enchères.
Flanders Foal Auction met aux enchères des poulains et des embryons dans le monde entier via trois ventes aux enchères de poulains (Bolesworth, Bonheiden et Opglabbeek) et deux ventes aux enchères d’embryons (Sharjah et Ocala). «De nombreux clients étrangers proposent par téléphone, mais peuvent désormais acheter via leur ordinateur, nous attendons de nouveaux clients existants et nous avons une grande confiance dans l’expertise de WeAuction», disent Gerald Lenaerts et Luk Van Puymbroeck au nom de Flanders Foal. Enchères.
WeAuction BV a gagné ses galons dans le monde de l’immobilier. Le système d’enchères en ligne a été développé pour être utilisé dans les ventes aux enchères de chevaux. Le commissaire-priseur peut ainsi être suivi en ligne via l’audio, avec seulement un délai minimal. En outre, les soumissionnaires peuvent soumettre une offre en temps réel via l’ordinateur et le mobile. Pour ce faire, vous devez d’abord vous inscrire sur le site de flandersfoalauction.be.
Sur le site renouvelé de Flanders Foal Auction, vous pouvez également voir les collections de Bolesworth Elite Auction (jeudi 14 juin) et Bonheiden (samedi 23 juin). Collections avec des poulains génétiquement très intéressants qui sont étroitement liés aux meilleurs chevaux de sport.